RSS

Afterwork au Willaerts

29 Mar

Ça n’est pas le tout de cuisiner, il faut aussi savoir de temps en temps s’amuser !

IMAG1509Quoi de mieux qu’un afterwork en amoureux à notre repaire hollandais, j’ai nommé le Willaerts de Papendrecht ! Même si mon homme préfère y boire des bières avec ses collègues Brits les jeudis soirs, ce resto-bar à l’ambiance cosy et new-yorkaise me rappelle invariablement mes 5 à 7 de filles à Montréal – pour la définition québécoise du 5 à 7, c’est par ici 🙂 

Beh tiens justement, pourquoi ne pas voir si leur Cosmopolitan vaut celui des bars à cocktails du Vieux-Montréal ? Et pour Monsieur, un Mojito au citron s’il vous plaît.

Cosmo vs Mojito, lequel va gagner le match à votre avis ? Le Mimi-xologue qui concocte nos cocktails allie à la fois dextérité et rapidité, c’est vraiment un plaisir pour les yeux ^^

Résultat des courses :

  • Mon Cosmo est très beau à regarder, avec son zeste d’orange au fond du verre, mais j’aurai vraiment dû faire confiance au mixologue et choisir une vodka un peu plus haut de gamme. Non, cela ne vaut définitivement pas le Cosmo de l’Assommoir et ses saveurs flambées !
  • Le Mojito de mon chéri est quant à lui visuellement très réussi, la menthe bien verte, les morceaux de lime en demi-lune, et la glace pilée « on the top » donnent vraiment envie d’y plonger ! Et je ne parle même pas du goût… : frais, équilibré, avec la touche citronnée du Bacardi Lemon, c’est juste parfait !

IMAG1511 IMAG1510

Je crois que nous avons trouvé un challenger hollandais au Mojito du feu Pixel Bar à Paris – paix à son âme, et tout ça pour le prix dérisoire de six euros… Qui dit mieux ??

Vivement jeudi prochain pour un nouvel afterwork ! Devinez ce que je prendrais cette fois 😉

 
Poster un commentaire

Publié par le 29 mars 2013 dans Côté Cour, Cosmo and co

 

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

 
